Microsoft Excel 2011

Microsoft Excel 2011 pour Mac

Microsoft Excel mieux que jamais pour Mac

Microsoft Excel 2011 pour Mac est la version la plus récente du tableur le plus populaire dans le monde. Mieux intégrée à Mac OS X, Microsoft Excel 2011 se veut la référence en le domaine. Pari réussi!Le puissant tableur de Microsoft sur... Lire la description complète

Les plus

  • Meilleure intégration de Mac OS
  • Intégration avec Skype et SharePoint
  • Meilleure recherche
  • Puissant et efficace

Les moins

  • Ne supporte pas la version 64bit

Excellent
9

Microsoft Excel 2011 pour Mac est la version la plus récente du tableur le plus populaire dans le monde. Mieux intégrée à Mac OS X, Microsoft Excel 2011 se veut la référence en le domaine. Pari réussi!

Le puissant tableur de Microsoft sur Mac

Microsoft Excel 2011 est un puissant tableur de traitement des données volumineuses, de mise en forme de tableaux et feuilles de calcul en qualité professionnelle. Le logiciel fait partie de Microsoft Office 2011 et a reçu une importante refonte depuis Office 2008, y compris une interface plus lisse et plus adaptée au style de Mac OS X.

Plus grande innovation pour Microsoft Excel 2011, l'introduction du Ruban qui facilite la navigation et l'édition de vos documents. Surtout, il se met en conformité avec la version Windows. Spotlight est également pris en charge pour rendre la recherche de documents beaucoup plus facile sur votre Mac.

Les fonctions essentielles

Tous les éléments anciens sont présents dans Microsoft Excel 2011, y compris le filtrage avancé et l'analyse des données ainsi que quelques fonctions utiles qui font d'Excel un outil si puissant. Beaucoup plus léger en terme de ressources que les versions précédentes, Microsoft Excel 2011 reste LA référence des tableurs.

Plus qu'une marque ou un nom, Microsoft Excel 2011 facilite le partage et la collaboration sur des documents avec SkyDrive ou SharePoint. Notez toutefois que pour le moment, Microsoft Excel 2011 est uniquement disponible en version 32-bit.

Microsoft Excel 2011 est une version très améliorée du célèbre tableur qui tire pleinement parti de Mac OS X. Un indispensable pour les pros.

Top téléchargements Suites bureautiques pour mac

Microsoft Excel 2011

Télécharger

Microsoft Excel 2011 for Mac Preview 14.0.0

Avis utilisateurs sur Microsoft Excel 2011

  • par Anonymous

    Simplement "inacceptable" de voir autant de bugs perdurés sur un tel logici. Même bug que sur la version 2008 - "une erreur in Plus

Sponsorisé×